BETA Conseils

Image

Demande de propositions pour l'évaluation des entrepôts frigorifiques mauritaniens

POA, l'organisme chargé de la mise en œuvre du programme USDA Food for Progress Mauritanie, invite les soumissionnaires qualifiés à présenter des propositions pour la fourniture d'une évaluation de la chaîne du froid en Mauritanie en appui à la mise en œuvre du programme.

L'objectif de l'évaluation est de comprendre le statut de la chaine du froid en Mauritanie, le potentiel de l'entreprise d'entreposage frigorifique, et les exigences de l'environnement favorable à l'expansion de l'infrastructure post-récolte, principalement pour l'horticulture. L'intention de l'appel d'offres est d'attribuer un contrat d'un montant maximum de 275 000 USD à la proposition sélectionnée, dans l'attente du processus d'évaluation final.

Informations clés :

Numéro de l'appel d'offres :  RFP-FFPr Mauritanie-2024-003

Date d'émission :                     31 mai 2024

Période de questions/réponses :     10 juin 2024

Date des réponses/ réunion d'information :  14 juin 2024

Date limite de soumission :  30 juin 2024

Directives pour la soumission des propositions :

Les propositions doivent être soumises par voie électronique (PDF)  en anglais et inclure toutes les annexes requises avant le 30 juin 2024, 18h ET à procurementmauritania@partner.net L'objet du courriel doit être : « RFP-FFPr Mauritanie-2024-003 - Évaluation de la chaîne du froid ». Les propositions techniques et financières doivent être soumises en un (1) seul courriel. Les soumissions tardives ne seront pas prises en compte.

Exigences :

RFP en anglais : Termes de référence avec annexes. (Ajouter le lien pour accéder aux documents)

Critères d'évaluation :

35% Approche technique

20 % Approche de gestion ou qualifications du personnel

25 % Proposition de budget

20 % Capacités de l'entreprise ou performances passées

Questions et éclaircissements :

Toutes les questions et demandes d'éclaircissements concernant le présent appel d'offres doivent être soumises par écrit à procurementmauritania@partner.net au plus tard le 10 juin 2024, à 18 heures (heure de l'Est). Les réponses seront publiées sur le site web de la POA avant le 14 juin 2024, sous le même lien que l'appel d'offres.

Date de publication: 4 juin 2024

Voir toute la liste

Toute reproduction interdite sans l’avis de beta

Date de publication

  • 4 juin 2024

Partager cette offre