BETA Conseils

Image

Recrutement d’un consultant (Firme) pour la réalisation d’une étude de réhabilitation de 15 barrages

 

REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE

MINISTERE DE L’AGRICULTURE

PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT ET D’INNOVATION DU SECTEUR AGRICOLE EN MAURITANIE (PADISAM)

                                                                                                                              

Avis à manifestation d’intérêt

Recrutement d’un consultant (Firme) pour la réalisation d’une étude de réhabilitation de 15 barrages.

  1. Le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie a obtenu un don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le Projet d’Appui Au Développement Et D’innovation Du Secteur Agricole En Mauritanie (PADISAM) et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de consultant relatif à la réalisation d’une étude de réhabilitation de 15 barrages.
  2. L’Unité de Coordination du Projet invite les Consultants (Firmes) éligibles à manifester leur intérêt pour fournir les services décrits ci-dessus.
  3. Les consultants intéressés devront fournir les informations démontrant qu'ils ont les qualifications et expériences pertinentes pour fournir les services demandés (la nature des activités du candidat, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références (DUEMENT ATTESTEES) concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Pour plus de détail consulter les TDR au site : www.priis.mr

  1. Le consultant doit être spécialisé dans le domaine de l’étude des infrastructures notamment les barrages. La mission fera l’objet d’un contrat forfaitaire. Le consultant devra fournir dans son dossier toutes les pièces justificatives des références techniques qu'il aura citées.
  2. Le consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans la méthode Sélection Fodé sur la Qualité et le Cout (SFQC) en conformité avec les directives relatives à la passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits et Dons de l’IDA, version 2011, actualisé en 2014.
  3. Une short-List comprenant  6 bureaux auxquels une demande de proposition (DP) sera envoyée, sera établie sur la base des critères ci-après.
  • Expérience générale : 25 points
  • Expérience spécifique : 75 points
  1. L’attention des candidats est attirée sur les dispositions relatives aux conflits d’intérêt décrits dans les directives relatives à la passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits et Dons de l’IDA, version 2011, actualisé en 2014.
  2. Les manifestations d’intérêt en 03 trois exemplaires sous enveloppe fermées doivent être envoyées par courrier à l’adresse indiquée à l’adresse ci-dessous au plus tard le 30/06/ 2022  à 12 heures TU.

Commission de passation des marchés publics du Ministère de l’Agriculture

Avenue Mokhtar OULD DADAH

Emmeuble ELMOUNA

2ème étage

  1. Les manifestations seront ouvertes le 30/06/ 2022   à 12 heures TU  
  2. Le dossier doit être présenté en français et doit porter la mention « Recrutement d’un consultant (Firme) pour la réalisation d’une étude de réhabilitation de 15 barrages.

Le Coordonnateur National du PARIIS

Date de publication: 15 juin 2022

Voir toute la liste

Toute reproduction interdite sans l’avis de beta

Date de publication

  • 15 juin 2022

Partager cette offre