BETA Conseils

Image

Acquisition de 03 camions citernes de 20 m3 chacune au profit de de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou

REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE

MINISTERE DE L’HYDRAULIQUE ET DE L’ASSAINISSEMENT

    Unité de Gestion du Projet de Renforcement de l’AEP de la ville de Nouadhibou « UGPRN »

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 01/UGPRN/MHA/2024

  1. Le Ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement, dans le cadre de l’appui institutionnel des structures du département programmé dans le cadre du Projet d’alimentation en eau potable de la ville de Nouadhibou à partir de la nappe de Boulenouar (PRN), financé par l’Etat mauritanien et le FADES, compte effectuer des paiements au titre du marché « Acquisition de 03 camions citernes de 20 m3 chacune au profit de de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou ».
  2. Le Ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de 03 camions citernes de 20 m3 chacune
  3. Le présent appel d’offres est un Appel d’offres national ouvert
  4. Le présent appel d'offres est ouvert à tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le Dossier d'Appel d'Offres.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’UGPRN, Téléphone : (222) 42 47 90 90 et prendre connaissance des documents d’Appel D’offres du lundi au jeudi de 09H00 à 16H00 et le vendredi de 09H à 12H.
  6. Les exigences en matière de qualification sont les suivants :
  • Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen minimal de quatre millions d’ouguiyas (4 000 000 MRU) sur les trois dernières années (2020-2022). Les chiffres d’affaires doivent être certifiés par un expert-comptable membre de l’ordre national des experts comptables de son pays ;
  • Avoir une capacité d’autofinancement d’un montant de trois millions d’ouguiyas (3 000 000 MRU) ;
  • Avoir réalisé au cours des cinq dernières années (2019-2023), au moins deux (02) marchés similaires, de même nature et de même complexité ;
  • Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse de l’UGPRN mentionnée ci-dessus, contre un paiement non remboursable au Trésor Public exclusivement, de deux mille (2000) Ouguiyas (MRU). Le document d’Appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés ou adressé à leur frais en utilisant le mode d’acheminement qu’ils auraient choisis :

Monsieur le Coordinateur National :

Lot : 627/ llot a/ Zone R/ Tevragh Zena/Nouakchott/ Mauritanie ; Mail : ouldboililw@gmail.com

Les offres devront être rédigées en langue française et devront être déposées à l’adresse de la Commission de Passation des Marchés Publics du Ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement (CPMP/MHA) – Lot 455-ILOT C-Tevragh Zeina / Nouakchott Mauritanie/ Tel : (+222) 45 25 38 52, Email : cpmpmha@gmail.com,

Au plus tard le Mardi, 14/06/2024 à 12 h TU. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes, en présence des représentants des Soumissionnaires qui désirent assister à l’ouverture des plis le même jour à 12 H 30.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant, de : cent cinquante mille ouguiyas (150 000 MRU). Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours, à compter de la date limite de dépôt des offres. La Garantie de Soumission devra demeurer valide pour une période excédante de trente (30) jours après la durée initiale de la validité de l’Offre.
  2. Ouverture des offres :

La procédure d’ouverture des offres est prévue, à l’adresse de la CPMP ci-dessus, en deux étapes :

L’ouverture des offres techniques de tous les soumissionnaires, en présence de leurs représentants, est prévue le Mardi le 14/06/2024, à 12 heures 30 minutes GMT.

L’ouverture des offres financières des soumissionnaires qualifiés à l’issue de l’évaluation technique, sera programmée conformément aux dispositions du présent DAON. Les soumissionnaires retenus seront convoqués pour se faire représenter à la séance d’ouverture. Les offres financières des autres soumissionnaires seront rendues sans être ouvertes.

Le Coordinateur National

Wedadi Boilil

 

 

Date de publication: 15 mai 2024

Voir toute la liste

Toute reproduction interdite sans l’avis de beta

Date de publication

  • 15 mai 2024

Partager cette offre