Beta Conseils

Image

Évaluation finale externe du Projet d’appui au recouvrement des besoins d’urgence et au renforcement ...

                                Avis de Marché

Pour l´évaluation finale externe du Projet d’appui au recouvrement des besoins d’urgence et au renforcement de la résilience des populations vulnérables dans la région du Gorgol

Référence : MR NO 04191

Action Contre la Faim est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) humanitaire, créée en 1979 et intervient aujourd’hui dans 37 pays. Le réseau international d’Action Contre la Faim est représenté à Paris, Londres, Madrid, New York et Canada.

Les équipes basées sur le terrain combattent la faim et la malnutrition sur 4 domaines d’intervention : la Nutrition, la Sécurité Alimentaire, la Santé, l’Eau et l’assainissement.

Action Contre la Faim a ouvert une mission en Mauritanie en 2007 pour intervenir dans la Malnutrition, la santé, eau, l’assainissement et la sécurité alimentaire.

Pour les besoins de ces projets en Mauritanie, Action Contre la Faim est dans le processus de lancer un appel à candidature pour l´évaluation externe du Projet d’appui au recouvrement des besoins d’urgence et au renforcement de la résilience des populations vulnérables dans la région du Gorgol.

Action Contre la Faim demande donc à toute entreprise ou groupement d’entreprises intéressé et capable de répondre à cette consultation, de ne pas se limiter à ce seul avis de marché, mais plutôt de retirer le dossier qui contient toutes les informations nécessaires aux adresses indiquées ici-bas, 27/02/2020 à 12h00, dernier jour de soumission.

Contact Action Contre la Faim : Mme Nadia NAJMA, Coordinatrice Logistique

A l’adresse suivante :

Action Contre la Faim– Mauritanie

Tevragh Zeina- Nouakchott

Tél : 45 25 33 39.

Entre 8h à 17h du lundi au jeudi et entre 8h et 12h le vendredi.

Action Contre la Faim ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Action Contre la Faim se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

La date limite de remise des offres est fixée à 12h00 le 27 février 2020 à Nouakchott.

 

Date de publication: Jeudi 13 février 2020

Voir la liste des offres

Toute reproduction interdite sans l’avis de beta

Date de publication

  • Jeudi 13 février 2020

Partager cette offre

Beneficiez des services de Beta Conseils