BETA Conseils

Image

Un consultant pour assurer l’évaluation du REMEMA

 

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Recrutement d’un consultant pour assurer l’évaluation du Réseau Mauritanien d’Epidémio-surveillance des Maladies Animales (REMEMA)

  1. Le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie a obtenu un don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer une deuxième phase du Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du marché relatif au « Recrutement d’un consultant pour assurer l’évaluation du Réseau Mauritanien d’Epidémio-surveillance des Maladies Animales (REMEMA)».
  1. L’objectif global de cette évaluation du réseau REMEMA est d’apporter des éléments objectifs, et si possible quantifiables qui faciliteront les décisions et mesures correctives nécessaires à l’amélioration de son fonctionnement et de sa performance :
  • Décrire le réseau et son fonctionnement à l’état actuel (état des lieux) ;
  • Réaliser une analyse SWOT ou forces, faiblesse, opportunités et menaces pour ce réseau ;
  • L’identification des points faibles et proposer les mesures les mieux adaptées à leur amélioration ;
  • Formulation des recommandations ;
  • Déterminer le coût nécessaire pour le fonctionnement normal et régulier du réseau.
  1. L’Unité de Coordination du Projet Régional d’appui au Pastoralisme au Sahel (UCP-PRAPS-2 invite les Consultants éligibles à manifester leur intérêt pour fournir les services décrits ci-dessus.
  1. Un Consultant Individuel sera sélectionné, selon la méthode Sélection de Consultants Individuels (Comparaison de CV) telle que décrite dans le Règlement de Passation des marchés dans le cadre du financement de projets d’investissement par la Banque Mondiale, édition du 1er juillet 2016, révisée en novembre 2017 et août 2018.
  1. Les Curriculum vitae (CV) actualisés écrits en français (copies certifiées des diplômes et références attestées seront jointes) doivent être déposés à l’adresse ci-dessous, par courrier normal, au plus tard le : 30/03/2023 à 16 h TU à l’adresse suivante :

Coordonnateur   du Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel Phase II (PRAPS II-MR) : Ilot P 45 (Ancien siège d’AMEXTIPE), BP : 2258 ; Tél : 00 222 525 12 66 ; Nouakchott- Mauritanie.

  1. Le dossier doit être présenté en français et doit porter la mention « Recrutement d’un consultant pour assurer l’évaluation du Réseau Mauritanien d’Epidémio-surveillance des Maladies Animales (REMEMA) »

Le Coordonnateur

Dr Idrissa DIARRA

Date de publication: 16 mars 2023

Voir toute la liste

Toute reproduction interdite sans l’avis de beta

Date de publication

  • 16 mars 2023

Partager cette offre